SYGNE NOIR  tattoo/piercings "made in Féminin"  vous informe :

*!*  ATTENTION  *!*

     La pratique du piercing est interdite sur un mineur sans le consentement écrit d'une personne chargée de l'autorité parentale.

 

NOTE :

Pour les lobes des très jeunes enfants, je demande toujours que l'enfant soit capable d'exprimer lui-même son envie ( Attendez qu'il sache parler, rien ne presse pour lui... ).

 

 

     Dans ces cas là, et en moyenne à partir de 13 à 16 ans ( selon le type de piercing ), il est IMPÉRATIF qu'un parent ou tuteur légal signe une autorisation pour la prestation et soit présent le jour du piercing.

 

     En cas d'indisponibilité, il vous est possible de déléguer une autre personne de votre choix, en lui confiant un document signé de votre main lui donnant l'autorisation de vous remplacer auprès de votre enfant dans sa démarche de modification corporelle.

Il faudra alors joindre à ce document une copie de vos deux carte d'identité.

 

     Dans les deux cas, je vous serai reconnaissante de faciliter ma démarche de vérification obligatoire, en apportant avec vous ou en confiant tous documents tendant à prouver votre filiation.

 

Aucun document ne sera détenu, mais simplement vérifié.

 

     Dans le cas d'une procuration à un tiers je ne conserverai que celle-ci accompagnée de la copie des C.I. des personnes désignées : le parent et son représentant.

 

Ce document est confidentiel et ne sera en aucun cas utilisé à d'autres fins.